Anglais Speedau StSau rond.png

A presentation of Ste-Agathe Subaru

On Saturday, September 23, 2023, TopChrono Events will present the eighth edition of the now highly coveted Saint-Sauveur Half-Marathon.  This fall, come enjoy one of the most beautiful colorful landscapes in Quebec. Just before the terraces close, when the trees are still flamboyant, the temperature is ideal for running and the village vibrates with the excitement of visitors. Be part of the peloton that will start in the heart of the village. Let yourself be tempted by the different 5km, 10km, and 21km routes and register your little ones for the children's 1km or 2km race.            

 

TO RISE TO THE CHALLENGE !

 

The Challenge Centraide Laurentides: Come and defend the colors of your company and form a team of 5 people with your colleagues or friends during an exciting 5 km relay race (5 x 1 km relay) for the benefit of Centraide Laurentides. Centraide Laurentides raises funds  to help more than 60 organizations helping the most vulnerable in the region.

21.1KM ROUTE

10KM ROUTE

5KM ROUTE

2KM ROUTE

1KM ROUTE

Nearby accommodation 

 

Less than 20 minutes from the start line, find the Far Hills Hotel, which has been enthroned on the mountain since 1940. In an exceptional environment, you will be charmed by its rustic and warm interior, its up-to-date renovated rooms and its lounge with its majestic stone fireplace.

FarHills-Blanc-1_edited.png

THANKS TO ALL OF OUR PARTNERS

logo-laurence-jpg -750×371- 11-10-2021 1-03-41 PM.png
SSA logo.png
PFD_Avocats_TR.png
Logo Saint-Sauveur transp .png
Logo Shawbridge noire.png
LCDC logo.png
PE logo.png
CSSL  logo.png
ccs logo.png
image001.png
logo_stoked_oats_TR.png
logo red new balance.png
corann creation logo.png
logo alabordage.png
Spark.png
ZenitNutri_noir.png
sanivac.png

top of page
Demimarathon.png

Une présentation de Sports Experts Saint-Sauveur

Le samedi 21 septembre 2024, Événements TopChrono, présentera la dixième édition du maintenant très convoité Demi-marathon Sports Experts de Saint-Sauveur. Cet automne, venez profitez d’un des plus beaux paysages colorés du Québec. Juste avant la fermeture des terrasses, alors que les arbres sont encore flamboyants, que la température est idéale pour la course à pied et que le village vibre sous l’excitation des visiteurs. Faites parti du peloton qui prendra départ en plein cœur du village. Laissez-vous tenter par les différents parcours de 5km, 10km et 21km et inscrivez vos tout-petits à la course de 1km ou 2km des enfants.           

 

RELÈVE LE DEFI !

 

Le Challenge Centraide Laurentides : Viens défendre les couleurs de ton entreprise et forme une équipe de 5 personnes avec tes collègues ou amis lors d’une course à relais enlevante de 5 km (5 x 1 km relais) au profit de Centraide Laurentides. Centraide Laurentides amasse des fonds  afin de venir en aide à plus de 60 organismes aidant les plus vulnérables de la région.

EN TANT QU'ENTREPRISE, RÉUNISSEZ VOS ÉQUIPES AUTOUR D'UN DÉFI COMMUN

Inscrivez votre entreprise au programme AVANTAGE , faites rayonner votre entreprise et vos équipes tout en relevant un défi mobilisateur et respectueux de chacun. Une opportunité de Team Building originale qui aura un impact sur vos équipes et sur les individus. En savoir plus sur le programme AVANTAGE entreprise.

PARCOURS 21.1KM (voir le tracé)

PARCOURS 10KM (voir le tracé)

PARCOURS 5KM (voir le tracé)

PARCOURS 2KM (voir le tracé)

PARCOURS 1KM (voir le tracé)

Consulter les conditions d'achat

Réservez votre hébergement 

 

À moins de 20 minutes de la ligne de départ, retrouvez l'hôtel Far Hills trônant sur la montagne depuis 1940. Dans un environnement exceptionnel, vous serez charmé par son intérieur rustique et chaleureux, ses chambres rénovées au goût du jour et son salon avec sa majestueuse cheminée en pierre. Venez profitez des magnifiques couleurs d'automne.

FarHills-Blanc-1_edited.png

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES

Logo Saint-Sauveur transp .png
PFD_Avocats_TR.png
logo-laurence-jpg -750×371- 11-10-2021 1-03-41 PM.png
PE logo.png
image001.png
logo_stoked_oats_TR.png
Logo Shawbridge noire.png
CSSL  logo.png
saninord.png
LCDC logo.png
ccs logo.png
ZenitNutri_noir.png
logo red new balance.png
Spark.png
bottom of page